UEE Session Sénatoriale (397)

2947-06-06 SET


Session AutoScript

Vérifié et approuvé – Archiviste Yates (#57573BDF)


06-06-2947_15h21 : La session est ouverte

BECK : Bonjour et bienvenue dans Empire Report. Je suis Beck Russum et la personne qui va à nouveau me rejoindre au bureau n’est nulle autre que notre chère Victoria Hutchins. Elle a fait un boulot absolument fabuleux en remplaçant Alan cette semaine pendant qu’il prenait des jours de repos bien mérités pour son anniversaire.

Début de la Transmission

Hey les amis ! C’est Craig Burton qui communique aux transporteurs toutes les informations importantes qu’ils doivent connaître. Oui, ceci est une nouvelle édition de Clean Shot.

Attention, nous avons énormément de précieuses informations à vous communiquer lors de cet épisode. Cela signifie que l’évaluation détaillée par Skinny du dernier générateur d'énergie catégorie industrielle de la firme Juno Starwerk, risque bien d’être repoussée à notre prochain épisode. Je déteste faire cela car je sais que beaucoup d’entre vous attendent de savoir comment ce modèle se place par rapport à ces prédécesseurs, mais Skinny a beaucoup à dire sur les réglages subtils qu’ils ont fait et je m’en voudrais de devoir le couper.

Q&R Aegis Eclipse

Salutations Citoyens !

Depuis la présentation de la série des Hull en avril 2015, chaque révélation d’un nouveau vaisseau concept a été accompagné d’un sujet Q&R où nous passons quelques jours à rassembler vos questions, les transmettons au concepteur approprié et vous fournissons les meilleures réponses disponibles à ce moment.

Avec l’ajout récent de Spectrum, nous pouvons à présent vous permettre de voter pour les questions dont les réponses vous intéressent le plus. Les questions incluses ci-dessous sont une combinaison de celles qui ont reçu le plus de votes, des questions similaires qui ont été fusionnées en une seule et de celles auxquelles nous pouvions confortablement répondre à ce stade de la vie de l’Aegis Eclipse.

À présent que le concept du vaisseau est achevé, il va entrer dans notre pipeline de développement qui verra beaucoup des réponses ci-dessous se matérialiser et finira par répondre concrètement aux questions encore en suspens. Bien qu’il faille encore du temps avant que nous puissions voir l’Aegis Eclipse en jeu, nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous tandis que le jeu s’agrandit avec la poursuite du développement des mécaniques de furtivité pour l’univers de Star Citizen.

Le projet Eclipse

Armé de plusieurs torpilles et équipé d'une technologie de diffusion des ondes radar à la pointe de la technologie, l’Aegis Eclipse a été la meilleure et la moins connue des protections de l’UEE. L’Eclipse a été l’arme privilégiée de la Navy pour la défense de la frontière ainsi et que l’arme principale pour les opérations de première-frappe contre les Vanduul. Aujourd’hui, dans un effort croissant de transparence vis à vis des Xi’an, l’Eclipse a été déclassifié et est maintenant disponible à l’achat pour les Citoyens.

     

Page 1 sur 195